Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 21:06

Je ne vous oublie pas !

 

Je suis rentrée de vacances, ça y est. Les publications vont remprendre, mais je ne vous promets pas une régularité parfaite non plus, hein !

 

 

 

 

photo-d-Ellenore.jpg

 

 

 

 


 A propos de ce dessin : à l'occasion de la venue à Paname d'une de mes soeurs, LNOR, je me suis retrouvée dans un bar du côté de châtelet. Il y avait des tonnes de photos aux murs : photos d'identité, carte de transports, photos de vacances, etc... D'ailleurs, ma soeur a retrouvée la photo, juste à côté de notre table, d'un gars qu'elle connaissait. Le hasard, quand même, c'est dingue. Bref ! Elle m'a prise en photo, et nombriliste comme je suis, je me suis dessinée.   :)

 

 

 

Et bientôt, résultats du concours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime beaucoup celui-là !<br />
Répondre
M
<br /> TROP contente de ce retour!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mon retour... sur le blog ? T'étais aussi contente de m'avoir chez toi, je te rappelle ! :p Faut choisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Yooiou
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là :
http://coriandrelg.carbonmade.com/
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là : http://coriandrelg.carbonmade.com/

Recherche

Archives