Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 03:24

De toute évidence, ce blog est un peu délaissé. Vous avez dû vous en rendre compte, chers (rares) lecteurs fidèles. J'en suis la première navrée, mais j'avais les projets de fin d'année, les vacances, les potes, la vie IRL, de la paperasse, et surtout des tas de projets dans la tête qui ne demandent que du temps pour que je m'en occupe. Dans tout ça, je vous ai abandonnés, mes pauvres chous !

En attendant que quelques bédés ressurgissent ici, je vais vous indiquer quelques uns de mes refuges où vous pourriez voir signe de vie de ma part. Ne vous inquiétez pas, je dessine encore !

 

 

Le forum dessiné

Ceux qui ont fait gaffe aux liens à droite connaissent déjà. C'est là où je passe mes journées et surtout mes nuits, à répondre aux potes, des gens tous plus doués les uns que les autres (Enfin, non, pas tous. Mais y en a d'excellents n'empêche.). Mises à jour quasi-quotidienne de ma part, et vous y découvrirez forcément des artistes géniaux. Alors go.

 

Livestream

Le plus intéressant selon moi. J'y fais des live nocturnes, visionnables en différé aussi, joie ! Souvent avec de la musique (vous pourrez vous moquez de mes goûts, promis), souvent pendant des heures, parfois je finis même les dessins.

 

Deviantart

Un peu ma poubelle. J'y poste quelques gribouillis, pixel art, même du flash, rien de transcendant.

 

Sinon, je suis toujours sur Facebook et Twitter ! Peu d'infos sur Facebook, mais des contenus exclusifs. Mon Twitter quant à lui est principalement militant, très peu d'infos et images (vaguement du nail art).

 

 

 

Je vous aime toujours, mes lutins roux. N'hésitez pas à me commenter, me donner des conseils (si tant est qu'ils soient judicieux) et m'encourager, ça me fait chaud au coeur !

 

 

 

 

 

 

 

 

En prime un fanart de mon petit Crazy et de mon petit Mia :

 

215.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et dans mon jardin, quand est-ce que t'y es, dans mon jardin ??? (tu peux amener tes potes, s'ils aiment autant que toi les trucs qui coupent/tranchent/sectionnent... ;)<br /> <br /> <br /> Un bisou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> huhu, je crois qu'ils ne me surpassent pas en folie, faut pas pousser... Mais je leur demanderai un de ces 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En fait le "lien à droite" est obsolète, il renvoie vers www.loulubie.fr (l'ancienne adresse) et non<br /> vers www.forum-dessine.fr . Une petite mise à jour s'impose <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh, certes ! Je vois que tu guettes, dis donc ! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Yooiou
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là :
http://coriandrelg.carbonmade.com/
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là : http://coriandrelg.carbonmade.com/

Recherche

Archives