Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 21:15

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, sur le forum dessiné, Chouf' a fait une magnifique série de fanart de lubiens.. en peluches ! (enfin, pelouches, quoi.) D'ailleurs j'y suis, et je suis trop choupette. <3

 

20130717101203_pelouche_yooiou.jpg

 

 

S'inspirant des dessins, Jezabella nous a pondu une véritable poupée de Lou lubie ! C'est assez chouette de voir comme les idées des uns évoluent et deviennent par les autres des petits bijoux :

 

 

20130717101203_pelouche_lou.jpg

20130729145615_pelouche_lou.jpg

 

 

 

... et comme je suis une grosse copieuse sans imagination, je me suis à mon tour attelée à la tâche, prenant mes aiguilles (j'en ai d'ailleurs cassée une, raaah), mes tissus, un peu (beaucoup plus que prévu) de laine pour adresser un énorme merci à Chouf' ! (et l'encourager à dessiner plus, aussi)

 

 

 

 

P1020237.JPG(2 nuits (oui, je vis la nuit) de travail plus ou moins intensif. J'en ferai peut-être d'autres, selon le succès que ça aura.)

 

 

 

 

 

En tout cas, Chouf' :

 

 

 

bravo-chouf-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vacuum pressure carry on once maintaining somewhere between house maid comes to visit. It guarantees waste is simply not taken together which is changed with the bare floors within the maintaining operation. Better vacuum cleaners mustn't propel mud back up ones own ticket. Generally if the vacuum pressure will do it, pick a unique you and at a minimum shift that screens and even plastic bags. The crucial to somewhat of a wash family home is without a doubt frequent maintaining.
Répondre
L
<br /> C'est trop génioul. J'aimerai savoir en faire autant :'(<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Essaye :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouwahouwahou je te l'ai pas encore dit sur le forum (je suis entrain) mais c'est vraiment trop trop adorable *.* je suis super touchée MERCI x 1000 (et il en manque) .<br /> <br /> <br /> Tu m'autorises à la mettre sur mon blougue pour partager son awesomeness (avec un lien of course)? <br /> <br /> <br /> Ah et, arrêtez d'être aussi douées en couture aussi '-'.<br /> <br /> <br /> P.S: MERCI
Répondre
Y
<br /> <br /> Gnihihihihihihihi, je suis totalement ravie que ça te plaise ! ^^ Bien sûr, partage, je t'en prie ! Plein de lauve sur toi !
F
<br /> Comme je te l'ai déjà dit, je suis fan de ta ' Pelouchouf ' *-* <br /> <br /> <br /> Ca donne envie d'essayer d'ailleurs, mais je n'ai jamais touché à un fil & une aiguille de ma vie x_x <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est bien drôle de voir les lubiens autrement que dessinés, en peluches ^^ Gg !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce n'est pas grave de débuter ! Tu tente le coup, tu fais des erreurs et tu apprends ! D'ailleurs, j'en ai fait plein sur cette poupée, genre, corps trop long qu'il a fallu recouper après,<br /> cheveux mal implantés, soucis d'ourlets sur le col... Lance-toi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop chouf'! ♥<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> huhu<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Yooiou
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là :
http://coriandrelg.carbonmade.com/
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là : http://coriandrelg.carbonmade.com/

Recherche

Archives