Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 14:23

Et enfin, voici Hortésie, commanditaire du CR (j'aime bien dire ça), en belle plante comme il se doit. J'en connaît une qui va encore dire que je me foule pas pour les visages... (N'empêche que c'est pas par facilité, parce qu'un visage, c'est facile à faire, c'est beau, c'est bien pratique, alors qu'une fleur, question expressivité, ben...)

 

 

 

 

 

 

Hortesie-n-b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une fleur que j'aime bien s'appelle la "Suzanne-aux-yeux-noirs"... En fait, tout seule, c'est plutôt "Suzanne-la-cyclope", mais à partir de deux, c'est mieux<br /> <br /> <br /> Voir ici : http://www.aujardin.com/wp-content/uploads/2009/05/thunbergia-alata.jpg<br /> <br /> <br /> Sinon je voudrais dire que ça me flatte beaucoup que tu m'appelles ta "commanditaire", car quand j'étais petite, je voulais être mécène... j'aimerais bien encore aujourd'hui, surtout qu'il ne me<br /> manque que les finances ! ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Ben, regarde mieux !! :-D<br />
Répondre
B
<br /> Belle et mystérieuse ! Très jolie.<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi ne pas lui dessiner des yeux ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une fleur avec des yeux ? Jamais vu ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore le petit manteau en feuille !! (mais c'est vrai que pour l'expressivité du visage, c'est évident avec ces pétales ^^)<br />
Répondre

Profil

  • Yooiou
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là :
http://coriandrelg.carbonmade.com/
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là : http://coriandrelg.carbonmade.com/

Recherche

Archives