Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 20:56

winter-is-coming-but-i-don-t-care.jpg

 

 

 

Et oui, le froid gagne peu à peu cette chère capitale. Je sors les pulls, les bonnets (j'en ai une belle collection), les gants et le gros manteau d'hiver, mais entre le train, le métro, les salles de cours surchauffées (ordinateurs oblige), je suis souvent les bras à l'air ! Si je tombe malade, faudra pas s'étonner... T_T

 

Et puis franchement, le froid sans la neige, ça sert à rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Eh ben ! Si j'étais l'hiver, j'aurais peur... ;-)<br />
Répondre
M
<br /> jolie écharpe!<br />
Répondre

Profil

  • Yooiou
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là :
http://coriandrelg.carbonmade.com/
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là : http://coriandrelg.carbonmade.com/

Recherche

Archives