Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 17:24

mémère dans les orties

 

 

 

 

 

Aperçu de mon travail en cours  :)      A la fin de la chanson, les "amoureux" s'éloignent vers le fond de la scène en s'insultant de charmants quolibets, dont cette fois l'inédit "décafeinato intenso", et l'inversion des rôles dans le cas du "Mal-baisé ! - A qui la faute ?!"  (eeeet oui, je retiens tout, c'est fou !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> :-O  ??????<br />
Répondre
F
<br /> Mais bien sur que Juliette a une croix dans le dos ! où regardais-tu, Brigitte ? ;)<br /> <br /> <br /> Suuuuuper dessin, bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Alors, si je puis me permettre, parée de ma triple légitimité, il me semble que Juliette n'a pas de croix dans le dos. Elle a une croix rose sur la poche droite (enfin en bas à gauche quand on la<br /> regarde) <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais, mais... mais alors qu'est-ce que c'est que ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très bien, ton dessin !! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mille fois (et le commentaire est d'autant plus agréable qu'il vient d'une reine-mère des quiches, doublée d'une juliettomane avérée et triplée d'un témoin oculaire direct de la scène en<br /> question ! Très flatteur donc, et qui me pousse à persévérer dans cette voie) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est zène cette chanson ! J'adore les insultes ! ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et mon dessin, il est bien mon dessin ?  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Yooiou
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là :
http://coriandrelg.carbonmade.com/
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là : http://coriandrelg.carbonmade.com/

Recherche

Archives