Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 16:15

Connaissez-vous le principe du fil rouge des blog bd ? C'est simple, un fil rouge (comme son nom l'indique) passe de dessins en dessins, chaque dessin étant réalisé par un blog-bédéiste différent. Pour visualiser le concept :

 

www.lachainedesblogs.canalblog.com

 

 

... Et mon école a lancé sa propre chaîne !


www.redlineisart.over-blog.com


Voici ma petite participation :

 

fil-rouge.jpg

(Quand même 3 jours pour le faire, et résultat, j'ai été obligée de réduire l'image : on n'arrive à peine à lire les paroles ! Au fait, c'est quelle chanson ?   )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il ne l'aime plus, c'est du passé, n'en parlons plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Yooiou
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là :
http://coriandrelg.carbonmade.com/
  • J'accepte les commandes d'illus, hein, no problem. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et retrouver mon portfolio (mis à jour régulièrement) là : http://coriandrelg.carbonmade.com/

Recherche

Archives